CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Les huit morts de Julian Creek

Littérature / Littérature étrangère

Les huit morts de Julian Creek

Elizabeth Crook

L'odyssée drôle et poignante d'une jeune fille tenace qui brave les dangers du Texas des années 1860 pour venger la mort de sa mère.
Nous sommes au lendemain de la guerre de Sécession. Un matin, à l'aube, dans une contrée reculée du Texas, une panthère s'attaque sauvagement à une famille de fermiers, défigurant la petite Samantha et assassinant sa mère, dont le dernier acte est de sauver la vie de sa fille.
Racontée dans la langue naïve et truculente de Benjamin, le demi-frère de Samantha, Les huit morts de Julian Creek est le récit de la traque de Samantha, qui a juré de venger sa mère en tuant le terrible animal, qui sème la terreur dans toute la région. Au cours de leur odyssée, le frère et la sœur vont rencontrer un charismatique hors-la-loi mexicain, Mr Pacheco, et un prédicateur au grand cœur, le pasteur Dob, maître d'un chien traqueur de panthère, gros et puant, qu'il chérit comme un de ses enfants. Ces quatre personnages, leurs chevaux et leur chien, vont entamer un périple terrifiant dans les canyons du pays des collines.

Date de parution : 17/10/2019

Référence : 9782264074317

17,50 €

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.