CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Wul - Romans et nouvelles

Science-fiction et imaginaire / Science-Fiction

Wul - Romans et nouvelles

Stefan Wul

À l'origine était Pierre Pairault, né en 1922 à Paris. En 1956, Stefan Wul apparaît. Le temps de onze romans parus dans la mythique collection « Anticipation » chez Fleuve Noir, Wul s'impose comme un météore qui va illuminer le ciel de la science-fiction française pour les décennies à venir. De nombreux écrivains et dessinateurs se réclament aujourd'hui de son influence.Cet ouvrage rassemble trois romans clés : La Mort vivante, La Peur géante et le titre culte Niourk, ainsi que la totalité de ses nouvelles. Aux côtés d'un enfant différent, perdu dans les méandres d'une ville tentaculaire dans un futur post-apocalyptique, sur une terre envahie par les eaux, où la science est devenue l'ennemie numéro un de l'homme, ou encore dans un fantastique voyage vers de lointains univers : nous sommes à chaque fois emportés par l'imaginaire foisonnant de Wul, sa profonde humanité et la poésie de son écriture, d'une incroyable modernité.Pairault s'est éteint en 2003. Reste Stefan Wul. Le voyage dans le futur commence ici et maintenant. Postface de Laurent Genefort.

Date de parution : 02/06/2021

Référence : 9791028116835

10 €

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.