CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Apprendre à lire avec les Alphas : Petit Malin va à la pêche - Début CP

Jeunesse / Romans 6 - 9 ans

Apprendre à lire avec les Alphas : Petit Malin va à la pêche - Début CP

Claude Huguenin

Papy a emmené Petit Malin et le gulu à la pêche. Mais ce dernier a une manière très personnelle d'attraper les poissons... "Apprendre à lire avec les Alphas" est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP. - Les textes sont écrits en gros caractères pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : / o / = au, eau), changement de prononciation des lettres...).
- Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes. - La collection propose des ouvrages ayant trois niveaux de lecture (début CP - sons simples, milieu CP - sons complexes, fin CP - sons plus complexes) indiqués par des étoiles (de 1 à 3).
Chaque niveau est également représenté par une couleur (violet pour le niveau 1, orange pour le niveau 2, vert pour le niveau 3).

Date de parution : 08/04/2021

Référence : 9782366471137

4,20 €

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.