CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Je joue mes grands airs au piano

Jeunesse / Livres sonores

Je joue mes grands airs au piano

Marion Billet

Pas besoin de connaître les notes ni même les couleurs : l'enfant appuie sur les touches qui s'allument et se laisse guider pour jouer tout seul ses grands airs préférés : L'Hymne à la joie (Beethoven), Le Boléro (Ravel), La Truite (Schubert), Le Printemps (Vivaldi), Sonate pour piano n°11 (Mozart), Berceuse (Brahms). En bonus, deux autres usages : un mode "j'écoute les mélodies" et un mode "je joue ce que je veux / j'invente ma mélodie".
Dans le livre : des demi-pages à spirales (qui s'ouvrent comme un pupitre) avec un bref commentaire sur les compositions. Et deux doubles-pages pédagogiques : "Comment utilser mon livre-piano" et "La musique : des notes et du rythme".

Date de parution : 01/10/2020

Référence : 9782075138659

17,90 €

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.